High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez retrouver les Wad-Cats dans une nouvelle aventure... Alors a vous de decouvrir!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est désespéré [PV Sa best Harley !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

Troy était encore au bord des larmes depuis gier car le professeur de français lui avait annonçé que si ses notes de français n'augementait pas au prochain trimestre, il serait viré de l'équipe de basketball jusqu'a ce que ses notes remontent, mais Troy n'arrivait pas à se faire à cette idéefausse, d'ap`res lui, il avait remis un bon devoir de français !
il s'asseya contre la rembarde en pleurant car il ne voualit pas quitter l'équipe de basket et il n'entendit pas quelqu'un monter...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Harley avait fini les cours depuis déjà un bon moment ! elle décida d'aller sur le toit histoire de se détendre un peu ! généralement il y avait personne ou presque personne ! en effet ce jour là il y avait quelqu'un ! cette personne pleurait et quand Harley arriva elle ne vit pas de suite que c'était Troy parce qu'il n'était pas encore visible ! elle s'avanca vers les pleurs et vu enfin qu'il s'agissait de Troy ! elle s'approcha et s'assia sur la rembardes !

heyyy qu'es-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

Troy releva sa tête quand il entendît la voix de Harley, il lui soruia et cela le réconforta un peu, puis il s'adressa à elle :

Et bien, si je passe pas mon cours de français pour le prichain trimstre, je suis en dehors de l'équipe de basket jusqu'a la remontée de mes notes...

Troy regarda sa meilleure amie Harley, elle était toujours là pour lui et cela lu ifaiist du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Troy expiqua ce qui se passer a Harley ! il était toujours là pour elle alors elle létait aussi !

je pourrait t'aider si tu veut ? je suis assez bonne en français ! et puis j'ai déjà ton programme ça va être facile ! tu va vite remonter je te le promet !

Harley était effectivement assez bonne en francais et était en 3année comparait a Troy qui était en deuxième année elle avait donc fait son programme !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Troy fut surpris par ce que Harley, vemait de lui dire3, mais il répondit le souire aux lèvres :

Je ne saurais jamais comemnt te remercier, odnc si tu veux me donenr des cours particuliers, je t'attends chez moi vers 18 h !

Troy soruia à Harley, elle saurait l'aider et pour la remercier, il déposa un tendre baiswer sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:22

elle vit que le sourire de Troy revit surface ce qui lui donna elle même le sourire ! elle n'aimait pas voir son meilleur ami triste !

ne me remercie pas c'est ce qu'on fait entre ami je croit ! je serait là bas a 18h promis !

elle le laissa faire !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Troy vit qu'elle l'avait laissé faire et il lui souria quand elle lui soruit, puis il lui répondit :

Merci, t'es un ange !

ryan lui sourit et il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

moi un ange ?? t'as dut te tromper de personne !

elle lui souria de nouveau, en effet elle était loin d'être un ange elle avait fait pas mal de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Oui t'es un ange de m'aider comme ça !

Ryan luis souria et il rigola :

T'a peut-être fait foul de bêtises, mais pour moi t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

elle rigola avec Troy et dit :

merçi toi aussi t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Mais de rien !

Troy rougit devant sa best friend ce qui était très rare pour lui car il ala considérait comme sa soeur !

La regarde et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:47

hhheyyyyyyyyy monsieur rougit ! pourquoi ?

elle souria a la vue de ses joues devenu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:44

Troy ne pouvait plsu se désister, alors il répondit :

Ah moi rougir, non ! bon d'accord, je rougis car ça fait longtemps qu'une belle fille m'a pas faite de compliments !

Troy se sentait un peu idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:37

elle souria et dit :

belle fille belle fille c'est vite dit et puis je peut t'en sortir des tonnes des compliments si c'est que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Bah je vaut pas la moitié de tes compliemnts, car tu es une fille trop bien !

Troy avait séché ses larmes à lui, car là il avait arrêté de pleurer poru aprler avec sa meilleure amie de toujours, ils étaient amis depuis qu'ils étaient en maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

je suis pas une fille trop bien, je suis une fille parfaitement normale ! la fille super c'est ta petite amie et tu l'as merite largement !

elle lui souria ! c'est vrai que depuis qu'ils était gamins ils s'entendait vraiment bien ! ils se quittaient jamais et étaient toujours là l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Oui tu es une fille trop bien, tu es toujours là pour moi, tu m'aides quand j'en ai de besoin et tout, je suis bien quand ej suis à tes côtés, je ne pense qu'a la joie et non à mes autres problèmes et oui Gabi est vraiement trop bien, mais je suis sur que je la mérite pas !

Troy souria à sa meilleure amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:53

arrête tes bêtises Troy tu mérite totues les filles du monde sauf les mauvaises evidement ! tu merite Gabie alors arrête de te rabaissé constament ! le capitaine de l'équipe de basket se doit d'avoir la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:56

Une seule fille réuississait toujours à lui remonter le moral et cette fille était Harley, sa meilleure copine de toujours et il lui répondit :

Merci de me remonter le moral, mais meême le capitaine de l'équipe de basket peut avoir des lourds problèmes, même lui, car il parait biern ax yeux des autres mais par ap`res il,est tout un autre mec...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

moi je te connait dans tout les sens ! en tant que capitaine et en tant que garçon parfaitement normal mais je te promet que tes problèmes vont être vite résolus ! je m'en charge personnelement ! si au prof il lui suffit de se prendre une gifle par une éléve pour qu'il comprenne je le ferait !

elle lui souria ! elle ferait tou pour lui ! ellel ui donnerait même sa propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:10

Troy souria et rigola quand Harley dit qu'elle giflerait le prof si il en avait besoin et il répondit en riant :

Bah si il faut, je te laisse le faire, mais je veux être tém,ojn de la scène si tu le ferais vraiement car je sais que je pexu compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:16

mais moi uassije te fait confiance !

elle se leva et dit :

aller vien on va pas rester a croupir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

Troy souria et se leva et suivit sa meilleure maie, puis il dit :

Tu m'emmènes où ?


(au fait tu pourrais pas répondre sur l'autre fo de HSM au magaisn, dans notre topic plz !)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Gym's

Harley Gym's


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : partout !

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

peu importe tant que tu pense plus a tes problème ...... je sais où t'emméner ! un endroit que tu aprécie particulièrement et où j'aime passer du temps pour me défouler !

bien évidement Harley pensa au terrain de basket ! Troy étant le capitaine de l'équipe des Wilcats il avait donner gout au basket à Harley ! elle adorait ça et pourrait peut-être faire partit de l'équipe si un jour ils veulent bien d'une fille ! quoi qu'elle était déjà pom pom girl et ça lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2007

Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:00

Troy se demandait bien où elle voulait l'emmner et il demanda :

Où car j'ai plein d'endroits où j'aime me défouler !

Troy lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est désespéré [PV Sa best Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Est désespéré [PV Sa best Harley !]   Est désespéré [PV Sa best Harley !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est désespéré [PV Sa best Harley !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley Gym's est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: °RPG° :: ~École~ :: ~Toit~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser